Roadtrip de boys en Gaspésie

par : Philippe
La destination du voyage :
Gaspé, QC, Canada
Article lié :
Aucun article lié
Arrêts :
Arrêt 1 :
Destination de l'arrêt : Tête d'Allumette Microbrasserie, Québec 132, Saint-André, QC, Canada

Date d'arrivée : 08/06/2019 12:00

Date de départ : 08/06/2019 8:00

Description :

Étant passionné de microbrasseries Québecoise, mes 2 amis et moi avons décidés d’arrêter à la tête d’allumette. Cette brasserie offre des bières vraiment délicieuse, on en a profiter pour se prendre une bonne palette de degustations chaque pour gouter à plus de bières possible. Le camping le plus prêt était plein (vive les vacances de la construction!!), nous avons donc installer nos 3 hamacs dans le boisé derrière la brasserie. Tout prêt du fleuve, nous avons dormis comme des bébés.



Arrêt 2 :
Destination de l'arrêt : Auberge Festive Sea Shack, Boulevard Perron Est, Sainte-Anne-des-Monts, QC, Canada

Date d'arrivée : 08/07/2019 12:00

Date de départ : 08/08/2019 8:00

Description :

Deuxième arrêt : LE SEASHACK ! Pratiquement tous les gens à qui j’ai parlé de mon voyage en Gaspésie m’ont conseillés d’aller au Sea Shack, clairement l’auberge festive la plus Hippie au Québec. Une ambiance parfaitement équilibré entre les festivités d’un bon show et la tranquillité d’un feu autour de la plage. En deux nuits nous avons rencontrés plus d’une 20e de voyageurs tous plus intéressants les uns que les autres. Sans compté des deux hikings accèssible à pied à partir de l’auberge. Soit le pic au castor à plus de 340 m d’élévation, incluant des ponts suspendus et des petites rivières baignade (mais froide en criss !). Bref, cette arrêt en a clairement vallu le coup !



Arrêt 3 :
Destination de l'arrêt : Percé, QC, Canada

Date d'arrivée : 08/10/2019 12:00

Date de départ : 08/11/2019 8:00

Description :

Évidemment, nous avons terminés le voyage avec un petit arrêt à Percé, un incontournable de voir ce fameux roché ! Ce voyage est l’un de mes plus beaux jusqu’à présent, j’y retournai certainement car il reste beaucoup trop de choses à voir et faire !




Copy link
Powered by Social Snap